Le Papyvol au couché du soleil, Septembre 2011

Par cette journée un peu froide et ventée de décembre je me re plonge dans les rushs vidéo que je n’ai pas encore exploités (et il commence à y avoir du volume).

Envie d’un peu de soleil chaud, même si aujourd’hui il est là mais ça ‘caille’ comme on dit. Bref je tombe sur cette séance de vol du mois de septembre dernier, il faisait trés beau. J’ai par ailleurs trouvé une bonne musique sur laquelle mettre ces images et me voici à faire rapidement ce montage. Il m’a fallu environ une heure, c’est principalement de la découpe, le vol a duré 20 minutes et je n’en ai utilisé que 4 mn au final.

Voici le résultat, pour votre plaisir, et le mien aussi, il nous donne l’envie de retrouver rapidement les beaux jours du printemps, mais d’ailleurs les jonquilles sont déjà sorties, avec 1 mois d’avance.

Papyvol au couché de soleil from pierre milcent on Vimeo.

Vol du papyvol au couché du Soleil le 30 septembre 2011 à Couilly Pont aux Dames.

Laisser un commentaire

